House, les scénaristes veulent ma mort (c'est un compliment)

Author Topic: House, les scénaristes veulent ma mort (c'est un compliment)  (Read 48137 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nao Asakura

  • Modérateur
C'est une blague ? C'est une blague du premier avril, c'est ça ?

C'est pas pathétique, c'est pitoyable... "Rose Tyler" ? "Major Tom" ? C'est une blague ?

Pffff désespérant. Je sais pas pourquoi tu m'as montré ça. Je  vais déprimer, et je vais être obligée de re-revoir LOM UK, le seul, l'unique !
John Simm, Philip Glenister, les autres peuvent creuver dans d'atroces souffrances. On devrait torturer les scénaristes américains.


Offline Nao/Gilles

  • Admin
@Lio> Je l'avais corrigé entretemps :^^;:

@Nao²> Non, c'est pas une blague... Rose Tyler c'est le nom de la mère de Sam dans cette version. Et, oui, c'est probablement une référence voulue. N'oublie pas : le nom "Tyler" vient de toute manière de Dr. Who, c'est Davis qui l'a lui-même admis... (C'est sa fille qui était fan, et qui a proposé le nom, si je me souviens bien.)

Quant à Major Tom.... Ouais. En fait le mec mystérieux qui appelle Sam au téléphone pour lui dire comment sortir de là, on découvre dans cette scène que c'est "Ground Control". Sérieux. Le mec sur Terre qui communique avec la capsule. Et qui dit, "Ground Control to Hyde 1-2-5". Et ensuite l'équipe appelle Gene "Major Tom" à plusieurs reprises. Tom Tyler donc je suppose.
J'aurais trouvé plus drôle que Gene s'appelle en fait Sam Tyler (Sr.) et que l'histoire de la série soit celle de "Gene Hunt" dans sa jeunesse, quoi.
Le truc le plus pathétique, franchement, c'est d'avoir casé l'explication du nom, littéralement, dans la scène. Ils vont sur Mars pour aider au développement de la science de l'ADN. Sic...

Offline Nao Asakura

  • Modérateur
PF. C'est une injure à la chanson de Bowie.
Pour la peine je vais remettre Space Oddity ><

Tain quand on dit que les amerloques sont pas subtils Oo

Offline Nao/Gilles

  • Admin
Ah ah ! :^^;:

J'ai vu les dix premiers épisodes.

Ca commence tranquillement.

J'ai vu les dix premiers épisodes.

Ca commence tranquillement.
Tout pareil :gnéhé:.
J'ai les 11 et 12 sous le coude.

Offline Nao Asakura

  • Modérateur
Et moi j'ai vu la fin. Plus rien avant... novembre, décembre ? Enfin on est sûrs d'avoir une saison 6, c'est déjà ça.

16 episodes de vus. Toujours tres bons.

J'en suis à l'épisode 18, et j'ai vraiment hâte de voir le 20, je n'ai pas encore lu ton spoiler mais quand même, il doit se passer un truc complètement fou :waouh:.

Tout simplement énorme ! Je crois que là on a atteint un stade de perfectionnement scénaristique calibré au millimètre prés.

19 entamé.

Plus que...quoi...2, 3 épisodes?

Il y a 25 épisodes dans cette saison.

Hein? T'es sûr?

C'est pas qui le dit, c'est Nao², mais je me suis gourré, c'est 24 épisodes.
Spoiler généralisé pour une partie de la saison 5. Enormissime spoiler pour le 5x20, soit l'antépénultième (boulette, je savais pas encore qu'ils en feraient 24 !) épisode de cette 5ème saison.

Vu 5x19 hier soir, déjà pas mal !
Ce soir on matte le 20 !!